Saint-André des Arts : Ex-Taz Citizen Ca$h (1987-1994)

16/03/2016

« Ex-Taz – Citizen Ca$h (1987-1994) », le documentaire de Xanaé Bove, sort aujourd’hui en salle en exclusivité au Saint-André des Arts (30 rue Saint-André-des-Arts, 75006 Paris).

Le film se sert du parcours de Pat Ca$h, punk et organisateur de raves de la première heure, pour raconter l’explosion des fêtes sauvages à Paris au tournant des années 90.

Parmi les nombreux intervenants se trouvent notamment Christophe Vix, qui parle de notre fanzine eDEN, ou Patrick Vidal avec qui je faisais le groupe Discotique. Un de nos morceaux figure sur la bande-son, Discotique « Sexe », extrait du premier maxi jamais sorti sur Rave Age Records, label techno monté par Manu Casana et premier du genre en France.

Les projections auront lieu à 13h du 16 au 28 mars (tous les jours sauf le mardi), puis les mardis 5 et 12 avril. Elles seront suivies à 14h45 d’une rencontre avec la réalisatrice et certain des protagonistes du film. Manu, Patrick et moi-même participeront à celle du samedi 26 mars, accompagnés de deux autres artistes découverts par Rave Age Records, Ludovic Bordas de Pills et Juan Trip.

Voici l’évènement Facebook (Facebook event) des projections et celui des rencontres.

One Response to “Saint-André des Arts : Ex-Taz Citizen Ca$h (1987-1994)”

  1. indian jones Says:

    Et merci beaucoup pour ce post! Le film a vraiment été agréable à voir avec son côté montage punk, à l’image du personnage fil-rouge!

    Like


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s