Gonzaï Show #6 @ La Gaîté Lyrique (Paris – radio show)

14/05/2013

Mardi 14 mai 2013 :

Voici l’évènement Facebook (Facebook event), la page du site de la Gaîté Lyrique où l’émission sera retransmise en direct et la page du site de Gonzaï consacrée au débat.

Chaque mois, le magazine Gonzaï dresse la table à la Gaîté Lyrique pour discutailler le bout de gras autour d’un sujet pop culture qui intéresse, énerve ou défrise. Pour sa sixième émission, le Gonzaï Show consacre une heure et un peu plus à… la House Music, again.

Après « La Fabuleuse épopée de la House Music 1 », place à la Party 2. Suite à la face A de notre compile « Du Ghetto à Guetta » parue fin avril chez Gonzaï Records (featuring Didier Lestrade, Arnaud Rebotini et Benoît Sabatier), nous retournons la galette — et la platine — pour passer logiquement… à la face B, suite et fin de l’épopée. Reprendre les 90s là où nous les avions laissées la dernière fois. Pour arriver à 2013, année du décès de Daft Punk et du nouvel album de Margaret Thatcher (remix). Au programme : la santé actuelle de la House et son futur, l’électrochoc des médias de l’époque, les raves parties en fumigènes, les lois et les répressions des polices, la France qui se touche puis la French Touch, l’élection de Barack Obama à la White House, les labels, les labos, etc. — le tout enrobé de ravage, de digital magma et de micronautic…

… Avec nos guests :
Manu Casana, créateur de Rave Age, premier label électro Français, organisateur
Jean-Yves Leloup, auteur, DJ, spécialiste des musiques électroniques (Coda, Radio FG, Nova…)
Christophe Monier, alias The Micronauts et Rituel, artiste, producteur, DJ, précurseur de la French House

Des invités, un présentateur, des plantes vertes en guise de chroniqueurs et de déco. C’est le Gonzaï Show. Gonzaï t’invite à la Gaîté Lyrique et sur Twitter (@Gonzaï #GonzaiShow pour dire du mal en direct) pour parler face caméra (diffusée en live-stream sur Gaîté live, le média en ligne de la Gaîté Lyrique), avec le monde entier et nos prestigieux invités de prestige.

[…]

GAÎTÉ LYRIQUE
GONZAÏ

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s