Paris dans Tsugi et Snatch de décembre

12/12/2011

Chronique de Paris « A Shifting Drifting World » (Ekler’o’shock), par Eva Marie Pinon (alias Eva Peel) dans Tsugi nº 47, décembre 2011 :

Incantatoire, ce titre est un mélange des genres ou le gothique se superpose au psychédélisme et à une rage post-punk. La relecture de The Micronauts est brillante et efficace, quand le remix du duo Ivan Smagghe/Tim Paris livre une version destinée avant tout aux DJs.

Brève sur Paris dans Snatch nº 10, décembre 2011-janvier 2012 :

La ville lumière sous les éclairs. Tonitruant, chorale, parfois flippant, le rock de Paris ferait passer la capitale pour le chapiteau d’une messe noire. La voix lunaire et semblant pleine d’imprécations du chanteur Nicolas Ker donne l’effet d’un vertige discontinu, seulement perturbé par des pointes digitales qui électrifient le corps et hérissent les poils. Le genre de formule qui a tôt fait de séduire le team Ekler’o’shock qui a signé le groupe et l’a présenté sur la dernière — et très réussie — compilation. Paris vient de sortir un EP intitulé « A Shifting Drifting World », avec notamment un remix des Micronauts.

« A Shifting Drifting World (The Micronauts Rework) » :

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s