Ce soir il faut vivre : Installation Motherfucker 2.0

03/12/2011

« CE SOIR ! 43 tracks pour 43 piges/Double Compilation Technikart ++ installation MOTHERFUCKER 2.0 » par Thierry Théolier du Syndicat Du Hype, sur son blog Ce soir il faut vivre/Flux du SDH 2.0, 3 décembre 2011 :

Découvrez ce soir à l’UDO bar 43 tracks des 100 morceaux de la double compil de Ma Gazette Locale Préférée.

[…]

Fiévreux (vraiment, j’ai la crève et une post-gale), j’ai sélectionné seulement 43 pour mes 43 “piges” et vu la qualité du choix opéré par le journaliste Benoît Sabatier — et malgré le cadeau de La BS (deux magnifiques éminceurs…) — ça n’a pas été De Coton de trancher dans le lard — bon Solitude Dans Les Champs/il m’en manque 19 de morceaux !!!//Qu’est-ce que j’ai galéré pour la pécho cette double magnifique compil — tout est presque bonard — et j’ai dû écrire une sitcom au label Pschent.com — Damien Keyser Söze est-il un mail fictif ? — aux responsables de Technikart… Et les mecs ce n’est pas encore les vacances à Megève, restez encore avec les crevards du web et pour fêter vos 30 ans, faudra être un peu plus radio-réactif, la retraite c’est pour les 50 ans… Action !

Allez du coup je vous envoie un track outsider…

REACTION de Micronauts (Diplomatic Shit Remix)

(pas présent dans les deux compils mais on retrouve Christophe Monier aka The Micronauts sous un autre pseudonyme : Impulsion et son “Rock That House Musiq”)

Jour J, j’apprends il fallait que je contacte directement Apple, moi le fan de Richard Stallman. La loose… (lire l’article de Pascal Bories p. 98 dans le dernier numéro avec Banon en couv…)

JE CONCOURS

Trouvez-moi parmi les people2merde, colorez moi en rouge (syndicat oblige) avec photodaube, renvoyez moi le fichier jpg et je vous refile un code de téléchargement (si j’arrive en avoir un ! Un vrai péplum cette OP…).

CE SOIR 43 Saucisses à souffler !!!
Anniversaire de Thierry Théolier

http://www.facebook.com/events/181532618607216

Avec, pour pouvoir souffler une petite heure et souffler la saucisse 43 : une installaFion postmoderne pour éviter de mixer toute la soirée… Matos ? Les 43 tracks + Mac + iTunes fonction random + oripeaux du Crevard + casquette + mannequin derrière les platines = Motherfucker 2.0 !

Lire le statut avec Mike Theis de Diplomatic shit

Voir l’intégralité de ce post sur son site d’origine ou en pdf

The Micronauts « Reaction (Diplomatic Shit Remix) » :

Impulsion « Rock That House Musiq » :

« DIPLOMATIC SHIT “bite win us”//de mémoire vive je spamme les “amis” des medias !!! MDR !!! » par Thierry Théolier du Syndicat Du Hype, sur son blog Ce soir il faut vivre/Flux du SDH 2.0, 3 décembre 2011 :

“ARE YOU MY MOTHER? ARE YOU MY LAWER? NO…”
motherfucker.mp3

Salut le mailing orienté vers l’univers de DALLAS sous MDMA versus les Bisounours sous speed !!!

1 518 journalistes sont spammés right now.
Suck… Mothersuckers !

[…]

Ce soir je fête mes 43 “piges” que je n’ai jamais écrites (quelques unes mais WTF ? Je préfère la scène unsane et le web super saint), “amis” journalistes, pat’wons rédacs chef et Grands Manitous de Publica…

Ce Soir Venez me “rouler une peine” à l’Udo bar

Car… SANS VOUS JE NE SUIS RIEN.

43 ans I’M STILL HERE.

[…]

Motherfucker/Comme chante Nicolas Ker dans DIPLOMATIC SHIT : motherfucker.
Tiens je vous refile l’avenir des médias 3.0 et c’est en Russie.
http://vkontakte.ru/audio?q=Diplomatic%20Shit
Source de l’info = SDH via le Dude des Artisans du film

[…]

QUI A BESOIN DE QUI ? Motherfuckers I LOVE YOU.
http://thth.free.fr/zik/UDO/02122011/diplomatic_shit_motherfucker.mp3

À CE SOIR !

Voir l’intégralité de ce post sur son site d’origine ou en pdf

Leave a Reply

