Mix Tapes

10/11/2010

(English below)

Je viens de mettre en ligne l’enregistrement de mon passage début octobre dans l’émission « Les Contes du Chat Chéper », sur la WAF Radio & TV Electrosound (web radio & TV). C’est un DJ mix minimal techno d’1h40 qui commence soft, puis se véner, et se termine deep. Cliquer ici pour écouter ou télécharger

La liste des morceaux se trouve sur une nouvelle « page statique » qui fait son apparition à cette occasion dans ce blog. Elle se nomme Mix Tapes et se trouve sur la gauche de ce billet, dans la liste MENU (le reste de cette page a été importé de mon ancien site web).

On y trouve des heures de musique gratuite. Ce sont principalement des DJ mixes, enregistrés en public lors de soirées, ou bien à la maison (demo tapes, promo mixes, soundtracks). On y entend une partie des disques que j’aime et que je défends, ceux que j’ai sélectionnés pour servir de bande-son à des soirées ou à des événements particuliers. Bien sûr ma propre musique s’y glisse souvent.

________________________________________________________________

Check out this brand new DJ mix recorded live during my set at the show “Les Contes du Chat Chéper”, on the WAF web radio and TV: click here to play or to download.

The track list is on this blog new static page called “Mix Tapes” (on the left column under the MENU heading). You’ll find here hours of free music! It’s mainly DJ mixes recorded live, or at home (promo, demo tapes, soundtracks for special events).

One Response to “Mix Tapes”

  1. Le Fly Case Says:

    Chouette :)

    Like


Leave a Reply

